Unipoly | ensemble pour une écologie active

Unipoly vise à sensibiliser et amorcer la discussion sur des sujets sociétaux liés à l’écologie parmi les étudiant·e·x·s de l’UNIL et de l’EPFL. Pour ce faire, nous organisons des projections de films, des conférences, des débats et bien d’autres projets, à travers nos divers pôles.

Nous rassemblons aussi les énergies des étudiants de l’UNIL et de l’EPFL depuis plus de 15 ans pour agir au quotidien sur nos campus : organiser des repas freegans à prix libre, distribuer des invendus devant le local, planter des carottes dans notre jardin potager, organiser le marché hebdomadaire, prendre soin de nos petites abeilles puis déguster leur miel, nettoyer des rivières polluées et plein d’autres aventures ! Nous avons le devoir d’assurer une gestion durable des ressources afin de les transmettre aux générations futures. En pensant globalement et en agissant localement à travers de multiples projets, nous pouvons avoir un impact positif sur notre environnement et notre société.

Contacts éléctronique

Page facebook :

Par e-mail :
comite [at] unipoly.ch

Association UniPoly
case postale 15 EPFL
1015 Lausanne

Coordonnées bancaires

Banque Alternative Suisse - Lausanne
IBAN : CH22 0839 0031 0515 1000 6
Compte No : 310.515.100-6

Ou nous trouver :

Nous partageons notre local avec l'association IDM. Le local se trouve sur le campus de l'EPFL, au sein du bâtiment CM, au premier étage, juste en dessous du bar Satellite.

Local IDM/UP: EPFL -  CM 1416

Le Comité

Adresse de contact du comité :
comite@unipoly.ch

Voici le comité Unipoly 2020-2021

Coprésidente : Lena Vogel

cOnSoMActiON
presidence@unipoly.ch

Coprésident : Basile Morier

Adepte de truculentes boissons afin de travailler plus longtemps sur mes rapports de TP mais surtout motivé à faire bouger les choses sur ce campus
presidence@unipoly.ch

Trésorier : Nathan Fiorellino

Mon mot de passe sur facebook c'est petitefleur1234
tresorerie@unipoly.ch

Trésorier : Gabriel Vallat

Je peux lire votre avenir dans les cartes de tarot, et vous pouvez lire mon passé dans ma coupe de cheveux.
tresorerie@unipoly.ch

Responsable Politique : Titouan Renard

Parfois - l'histoire a besoin d'un coup de pouce. politique@unipoly.ch

Responsable Evènementiel : Noé Staeheli

Étudiant en SIE, j'aime bien dormir et manger mais surtout mon transpalette ! Toujours au taquet pour une action écolo, vous me retrouverez certainement en manif.
events@unipoly.ch

Responsable Evènementiel : Nicolas Guillot

events@unipoly.ch

Responsable Communication: Quitterie Legrand

communication@unipoly.ch

Responsable Communication: Lucie Rinquet

communication@unipoly.ch

Responsable Logistique : Luca Frei

logistique@unipoly.ch

Admin : Gary Domeniconi

admin@unipoly.ch

Et voici un organigramme récapitulatif du comité et des responsables de pôles Unipoly:

Le Wiki

Unipoly dispose d’un wiki pour tout ce qui concerne les détails sur le fonctionnement de l’association et de ses projets.

Statuts

Vous trouverez ici les statuts de l’association révisés en Décembre 2020

Logos officiels

Utilisation du logo

Toujours utiliser en priorité une image vectorielle, si le programme ne le permet pas, alors seulement utiliser une image pixelisée de taille adaptée. plutôt 5 cm ou plutôt 30 cm ? On peut ensuite la réduire mais pas vraiment l’agrandir.

La couleur

la couleur du logo est la suivante : #5b9900

La police

La police du logo est montserrat, téléchargeable ici ou directement depuis le site de google fonts