Unipoly | ensemble pour un campus durable

Asociation étudiante pour la durabilité sur le campus de l’EPFL et de l’UNIL

UniPoly rassemble les énergies des étudiants de l’Unil et de l’EPFL depuis plus de 15 ans pour agir au quotidien sur nos campus: planter des carottes dans notre jardin potager, organiser le marché hebdomadaire, prendre soin de nos petites abeilles puis déguster leur miel, nettoyer des rivières polluées et plein d’autres aventures ! Nous avons le devoir d’assurer une gestion durable des ressources afin de les transmettre aux générations futures. En pensant globalement et en agissant localement à travers de multiples projets, nous pouvons avoir un impact positif sur notre environnement et notre société.

Contacts éléctronique

Page facebook :

Par couriel :
comite [at] unipoly.ch

Association UniPoly
case postale 15 EPFL
1015 Lausanne

Coordonnées bancaires

Banque Alternative Suisse - Lausanne
IBAN : CH22 0839 0031 0515 1000 6
Compte No : 310.515.100-6

Ou nous trouver :

Nous partageons notre local avec l'association IDM. Le local se trouve sur le campus de l'EPFL, au sein du bâtiment CM, au premier étage, juste en dessous du bar Satellite.

Local IDM/UP: EPFL -  CM 1416

Le comité

Voici le comité Unipoly 2018-2019

Présidente : Sophie Chalumeau

Enthousiasmée par la vie et la découverte de nouveaux horizons, je m’efforce sur mon chemin de rendre ce monde un peu plus vert et un peu plus chouette, parce que ça me donne la patate!

Vice-président : Paul Castelain

Etudiant en Physique à l'EPFL

Trésorier : Tobias Barblan

Etudiant en Electricité à l'EPFL

Responsable Semaine Durable : Lauriane Masson

Mes passions: les systèmes de transports, le camping sauvage, le fromage, et la non-binarité. C'est donc tout naturellement que je suis allée m'engager à Unipoly. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans le comité. Mais depuis, je n'arrive plus a en repartir.

Responsable Pôle d'Actions : Claire Musajo

Etudiante en Géoscience à l'UNIL

Responsable animation : Lea Lötscher

Etudiante en SIE à l'EPFL

Responsable communication: Augustin Vuadens

HAKUNA MATATA

Webmaster : Timothée Floure

Etudiant en Informatique à l'EPFL

Logos officiels de l'association

Utilisation du logo

Toujours utiliser en priorité une image vectorielle, si le programme ne le permet pas, alors seulement utiliser une image pixelisée de taille adaptée. plutôt 5 cm ou plutôt 30 cm ? On peut ensuite la réduire mais pas vraiment l’agrandir.

La couleur

la couleur du logo est la suivante : #5b9900

La police

La police du logo est montserrat, téléchargeable ici ou directement depuis le site de google fonts