Unipoly | ensemble pour un campus durable

Asociation étudiante pour la durabilité sur le campus de l’EPFL et de l’UNIL

UniPoly rassemble les énergies des étudiants de l’Unil et de l’EPFL depuis plus de 15 ans pour agir au quotidien sur nos campus: planter des carottes dans notre jardin potager, organiser le marché hebdomadaire, prendre soin de nos petites abeilles puis déguster leur miel, nettoyer des rivières polluées et plein d’autres aventures ! Nous avons le devoir d’assurer une gestion durable des ressources afin de les transmettre aux générations futures. En pensant globalement et en agissant localement à travers de multiples projets, nous pouvons avoir un impact positif sur notre environnement et notre société.

Contacts éléctronique

Page facebook :

Par couriel :
comite [at] unipoly.ch

Association UniPoly
case postale 15 EPFL
1015 Lausanne

Ou nous trouver :

Nous partageons notre local avec l'association IDM. Le local se trouve sur le campus de l'EPFL, au sein du bâtiment CM, au premier étage, juste en dessous du bar Satellite.

Local IDM/UP: EPFL -  CM 1416

Le comité

Voici le comité Unipoly 2017-2018

Président : Soran Alatas

Je m’efforce de retarder l’inévitable que je souhaite pourtant voir, tout en maudissant la seconde loi de la thermodynamique. Je défriche mon bonhomme de chemin sans savoir où je vais ni ce que je veux, je sais seulement que je t’aime <3.

Trésorier : Timothée Bornet Dit Vorgeat

Après une rupture amoureuse douloureuse, j'ai trouvé en Unipoly une nouvelle famille.

Responsable Pôle d'Actions : Fanny Brenet

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi.

Vice-présidente: Sophie Chalumeau

Enthousiasmée par la vie et la découverte de nouveaux horizons, je m’efforce sur mon chemin de rendre ce monde un peu plus vert et un peu plus chouette, parce que ça me donne la patate!

Responsable animation : Diane Remmy

Etudiante en section génie électrique et électronique à l'EPFL.

Responsable communication: Eliana Renzo

Je ne veux pas sauver la planète, je veux convaincre les autres de m'aider à le faire, et mon moyen de persuasion est l'exemple.

Logos officiels de l'association

Utilisation du logo

Toujours utiliser en priorité une image vectorielle, si le programme ne le permet pas, alors seulement utiliser une image pixelisée de taille adaptée. plutôt 5 cm ou plutôt 30 cm ? On peut ensuite la réduire mais pas vraiment l’agrandir.

La couleur

la couleur du logo est la suivante : #5b9900

La police

La police du logo est montserrat, téléchargeable ici ou directement depuis le site de google fonts